La Great‑West a lancé un centre de ressources pour les répondants interactif et adaptable.

Le centre vise à simplifier le suivi de la conformité du régime en plus d’offrir des fonctions améliorées de production de rapports qui illustrent les comportements des participants, ce qui permet aux répondants de mieux comprendre les décisions de placement de ces derniers, souligne la société.

« La conception du centre de ressources et des outils qu’il comporte repose sur des recherches et des discussions approfondies avec des répondants clés et d’autres intervenants de l’industrie », affirme Jeff Aarssen, vice‑président principal, Services de retraite collectifs, Gestion du patrimoine à la Great-West.

« Leurs observations ont contribué à l’élaboration d’un centre de ressources qui permet aux répondants de prendre des décisions stratégiques visant leurs régimes plus facilement, ce qui peut aider les participants à atteindre leurs objectifs financiers personnels. »

Chaque affichage du centre de ressources est unique et apparaît rapidement. Les répondants et leurs conseillers peuvent facilement consulter l’activité relative au régime et cibler les tendances par groupe d’âge, par catégorie d’actif, par période ou par type de régime, entre autres options.

Le centre comprend également une section de messages importants qui permet aux répondants d’être au fait des renseignements les plus récents, des gadgets logiciels interactifs et un outil de gouvernance de régime.

À lire : La Great-West lance son RVER