Sun Life offre désormais des garanties facultatives couvrant la fertilité, la grossesse pour autrui et l’adoption.
Les garanties collectives de Sun Life voient ainsi s’ajouter au programme Famille Plus tout un éventail de garanties facultative destinés à soutenir les différentes manières de fonder des familles.
Ces garanties facultatives apportent une couverture en matière de fertilité, de grossesse pour autrui et d’adoption, afin de réduire une partie du stress et des préoccupations.
Le programme Famille Plus couvre désormais les services et les médicaments liés au parcours de fertilité.
Dans le cadre de la grossesse pour autrui, les frais de laboratoire, de tests, de services et des frais médicaux engagés pour la mère porteuse sont également couverts, de même que les cours de mise en forme prénataux, les vitamines et les frais de mieux-être engagés pour la mère porteuse.
Quant à l’adoption, les garanties couvrent les frais juridiques et d’agence, ainsi que différents frais reliés au processus d’adoption.
« Notre programme Famille Plus tient compte du fait que les Canadiens et Canadiennes fondent des familles de différentes manières. Il les appuie en ce sens », commente Marie-Chantal Côté, vice-présidente principale, Garanties collectives, Sun Life, par communiqué. « Ces garanties permettent aux organisations de montrer que leurs employés sont leur priorité. Elles permettent aussi de faire une vraie différence au travail. »