La Financière Manuvie offrira aux Canadiens une assurance vie qui les récompensera en fonction de leurs habitudes de vie grâce à une entente avec The Vitality Group.

Les clients qui choisiront cette assurance vie auront la possibilité de réduire leur prime et de recevoir des récompenses et des rabais intéressants s’ils prennent des mesures pour améliorer leur santé.

On leur donnera des objectifs santé personnalisés et ils pourront faire le suivi de leurs progrès grâce aux outils en ligne et automatisés intégrés aux technologies portables pour l’activité physique.

Charles Guay, vice-président exécutif et directeur général, Marchés institutionnels, Manuvie Canada et président et chef de la direction, Manuvie Québec a expliqué que l’objectif était d’aider les Canadiens à vivre en meilleure santé et plus longtemps. « Nous les accompagnerons et les encouragerons à être actifs et en bonne forme, tout en suivant de près leurs objectifs et leurs besoins, et ceux de leur famille. »

Ce produit a été lancé aux États-Unis l’année dernière chez John Hancock, la marque de Manuvie au sud de la frontière.

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« Le succès de John Hancock Vitality aux États-Unis et de nos efforts de longue date ailleurs dans le monde nous démontrent qu’une personne qui souscrit un produit d’assurance vie intégré et participe à notre programme est motivée à atteindre des objectifs et à adopter de saines habitudes de vie », a expliqué Alan Pollard, chef de la direction, The Vitality Group

Dès l’établissement du contrat, le client commencera à accumuler des points. Par exemple, en faisant de l’activité physique, en passant ses examens de dépistage annuels et en recevant le vaccin contre la grippe.

Le nombre de points Vitality accumulés au cours d’une année détermine le niveau atteint dans le programme. Plus le client s’investira dans le programme et améliorera ses habitudes de vie, plus il accumulera des points lui donnant droit à d’autres récompenses et à des rabais chez des détaillants.

Au cours du premier semestre de 2016, Vitality et Manuvie développeront l’ensemble du programme canadien et collaboreront avec des détaillants pour offrir des récompenses.

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