La Financière Sun Life a annoncé le lancement d’un réseau national d’évaluation des fournisseurs de services paramédicaux, ce qui permettra à ses clients des régimes collectifs d’avoir plus facilement accès aux soins dont ils ont besoin.

Offert à partir de l’application ma Sun Life mobile, la plateforme sera alimentée par les participants des garanties collectives de l’assureur. Lorsque ceux-ci présenteront une demande de règlement de frais paramédicaux, l’application leur demandera d’évaluer les services qu’ils ont reçu sur une échelle de un à cinq.

Les participants pourront donc consulter les évaluations de plus de 100 000 fournisseurs de soins paramédicaux : chiropraticiens, massothérapeutes, acupuncteurs, physiothérapeutes, pédiatres, naturopathes, ostéopathes, ostéopathes et psychologues. Sun Life soutient qu’il s’agit d’un service semblable à Trip Advisor, mais dans le domaine de la santé.

«Nos clients nous ont confié que l’absence de source fiable pour trouver un fournisseur de soins de santé dans leur région représentait l’un des principaux obstacles qui les empêchait de voir à leur santé et leur bien-être, explique Chris Denys, vice-président principal, innovations, solutions santé numérique, Financière Sun Life Canada. Nous estimons que c’est une opportunité unique de donner aux Canadiens les moyens de prendre en main leur santé et leur bien-être.»

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