GreenShield, entreprise canadienne sans but lucratif offrant des services d’assurance et de soins de santé, est heureuse d’annoncer que Mandy Mail a été promue au poste de Première Vice-Présidente, Chef du marketing, des communications et de GreenShield Communautaire.

Ayant fait son entrée à GreenShield en juin 2022 à titre de vice-présidente principale de Marketing et Communications, Mme Mail a guidé l’entreprise dans son projet de repositionnement de marque et mis en place la première stratégie de marque intégrée primée de l’entreprise. Dans son nouveau rôle, elle chapeautera GreenShield Communautaire, le secteur de l’entreprise axé sur l’impact social qui investit dans la collectivité et redéploie ses services de santé pour soutenir les communautés en quête d’équité.

« La croissance transformatrice est le fil conducteur de sa carrière. C’est donc la personne désignée pour diriger GreenShield Communautaire pour la suite », souligne Zahid Salman, président et chef de la direction de GreenShield. « En lui confiant le secteur du marketing et des communications et, en parallèle, celui de GreenShield Communautaire, nous pourrons compter sur son savoir-faire pour rallier toutes les parties prenantes derrière notre stratégie de création de valeur partagée. Cette stratégie permet non seulement à GreenShield Communautaire de promouvoir la santé et le bien-être de nos collectivités, mais aussi à GreenShield de se développer pour favoriser encore plus le bien de tous. »

Mandy Mail assumera officiellement ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2024.

Sponsorisé par: