Mercer a annoncé mardi l’acquisition de CPSG Partners, une firme qui offre des solutions d’informations financières et en ressources humaines basées sur l’infonuagique aux entreprises.

CPSG Partners est un partenaire de services-conseils Workday, qui se spécialise dans le développement de logiciels-services (SaaS) offerts aux entreprises pour les ressources humaines, la paie et la gestion financière.

Cette acquisition permettra ainsi à Mercer d’élargir la taille et la portée de ses activités liées à Workday, tout en procurant un réseau de distribution mondial pour CPSG, a indiqué la firme dans un communiqué.

« Grâce à l’ajout de CPSG, ce secteur prospère et à croissance rapide de nos activités atteindra l’envergure nécessaire pour nous permettre de servir les plus grandes entreprises, et nous pourrons élargir la portée de nos services afin d’inclure désormais le marché des moyennes entreprises ainsi que le secteur de l’éducation et le secteur public », explique Gordon Frost, responsable du domaine Talents de Mercer pour le Canada.

CPSG a servi plus de 125 clients dans le monde entier et compte près de 200 conseillers Workday certifiés.

Les conditions de l’entente n’ont pas été divulguées.

À lire : Towers Watson et Willis complètent leur fusion