En tant que chef de file novateur du secteur des soins de santé et entreprise à vocation sociale à grande portée, Green Shield Canada (GSC) s’engage à offrir des solutions pertinentes qui amélioreront la santé et le bien-être. De plus en plus, dans le monde des garanties de soins de santé en constante évolution, un tel engagement consiste à se concentrer sur les soins de santé numériques, un domaine dans lequel GSC joue un rôle de chef de file dont l’importance va grandissante.

À l’aube de ce nouveau chapitre pour GSC, Brent Allen, vice-président directeur, Régimes collectifs est heureux d’annoncer la nomination de Michael Bradie à titre de vice-président, Croissance et service aux clients.

Non seulement Michael connaît parfaitement GSC grâce à l’expérience acquise dans de nombreux secteurs – des finances à l’analyse des données, en passant par l’innovation –, mais il possède également des connaissances en lien avec son travail dans une société de conseil en gestion mondiale, où il servait les clients dans le secteur des soins de santé et des services financiers. Son expérience variée comprend la gestion de mandats de clients, la mise en oeuvre de transformations à grande échelle, l’élaboration de solutions de produits et la gestion de relations avec des partenaires stratégiques.

Michael et son équipe passionnée croient en l’engagement de GSC pour le service, l’innovation et la pérennité des régimes. Et nous nous engageons à notre tour à offrir des solutions de pointe aux conseillers et aux clients, tout en améliorant la capacité de GSC à redonner aux collectivités partout au pays.

GREENSHIELD.CA