Gestion de Placements TD vient de mettre en marché quatre nouveaux fonds et deux portefeuilles de retraite. Ces produits sont censés répondre aux besoins des investisseurs à mesure qu’ils traversent diverses étapes du cycle de leur vie.

Les quatre nouveaux fonds procurent des occasions de placement à l’extérieur du Canada. Ils comprennent deux options à faible volatilité. Ces fonds sont :

* Fonds TD Américain à faible volatilité.

* Fonds TD Marchés émergents à faible volatilité.

* Fonds TD Américain de revenu mensuel (en dollar canadiens).

* Fonds TD Actions internationales.

Les deux nouveaux portefeuilles TD se nomment Portefeuille conservateur de retraite TD et Portefeuille équilibré de retraite TD. Ces produits cherchent à prolonger la durée de l’épargne des investisseurs à la retraite en visant la protection de l’actif contre la volatilité boursière, mais aussi à procurer un revenu et une croissance modeste.

« Grâce à ces solutions, les investisseurs ont accès à la stratégie fondée sur les actions à faible volatilité de Gestion de Placements TD, à une approche vaste et souple en matière de titres à revenu fixe ainsi qu’à une stratégie de réduction du risque exclusive et novatrice », indique TD dans un communiqué.

« À mesure qu’ils vieillissent, les investisseurs veulent de plus en plus bénéficier de solutions qui non seulement offrent un flux de revenu régulier et un certain potentiel de croissance, mais permettent aussi de diminuer la volatilité associée au portefeuille, souligne Paul Orlander, président, Fonds Mutuels TD. Nous pensons que les Portefeuilles sont en mesure de répondre à ces besoins. »