L’Association canadienne de la paie (ACP) propose des séminaires de formation pour les employeurs qui permettent de rester à l’affut des changements législatifs sur le plan des régimes de retraite et d’assurance collective.

« Les prestations de retraite sont régies par une législation et des exigences de déclaration particulières qui présentent un risque important de pénalités en cas de non-conformité, explique Janet Spence, directrice des services et programmes de conformité de l’ACP. En raison de changements fréquents aux lois et aux règlements, les employeurs doivent se protéger contre des erreurs de conformité inutiles et coûteuses. »

L’ACP souligne l’importance pour l’employeur de s’informer sur ses obligations alors que les baby-boomers commencent à prendre leur retraite et comptent de plus en plus sur les régimes d’employeur pension pour assurer leurs revenus.

Les formations aborderont différents thèmes, dont le calcul et la déclaration des prestations, les meilleures pratiques en régimes d’avantages sociaux et des études de cas sur différents types de régimes de retraite.

Pour plus d’informations sur les séminaires, visitez le site de l’ACP.

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