L’offre d’avantages sociaux de Johnston Group inclura désormais des soins de santé mentale fournis par Teladoc Health Canada.
Cet ajout permettra aux participants de bénéficier de services en santé mentale organisés de façon à proposer une démarche par paliers.
Teladoc Health Canada fournit déjà des services de télémédecine et des services médicaux spécialisés aux participants aux régimes de Johnston Group, qui propose des prestations complémentaires de soins de santé et de soins dentaires, une assurance invalidité et une assurance vie aux employés de plus de 30 000 entreprises au Canada.
Ces services comprennent l’autogestion de la santé par l’entremise du programme numérique myStrength, dédié à la santé mentale en libre-service, incluant un soutien spécialisé en matière de stress, de dépression et de sommeil.
Le service Mental Health Navigator fournit des examens approfondis des diagnostics et des traitements du patient, un plan personnalisé et des conseils. Le service Mental Health Care donne accès à des soins dispensés par des psychologues et des thérapeutes titulaires d’un permis d’exercice provincial.
L’ensemble de ces services en santé mentale vise à offrir un traitement en santé mentale qui répond aux besoins uniques des participants, au moment et de la manière qui conviennent le mieux à chacun d’entre eux..
« En élargissant notre partenariat pour inclure les services en santé mentale, Johnston Group propose une solution de télémédecine qui comprend à la fois les soins médicaux généraux et les soins en santé mentale sur la même plateforme numérique, ce qui permet aux participants de recevoir facilement les soins dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin », commente Dave Angus, le président de Johnston Group.