Morneau Shepell a apporté plusieurs modifications à son application Mon PAE, qui fournit un accès au soutien du programme d’aide aux employés et à la famille (PAEF), offert partout dans le monde par l’intermédiaire d’appareils mobiles.

Mon PAE offre aux employés et aux membres de leur famille une vaste gamme de ressources d’assistance, comme des articles et des vidéos sur la santé et le mieux-être, des outils interactifs et du cybercounseling confidentiel.

La nouvelle version propose le service en espagnol, en plus du français et de l’anglais, et une nouvelle présentation visuelle pour accéder plus facilement au soutien du PAEF.

Il contient également l’outil d’évaluation « Mon indice de mieux-être financier » qui aide les utilisateurs à jauger leur santé financière et une section Aide comportant une foire aux questions.

« Morneau Shepell veut s’assurer que son application Mon PAE continue de répondre aux besoins changeants des employés et des membres de leur famille », a déclaré Stephen Liptrap, vice-président exécutif, Morneau Shepell et directeur général, Shepell.

« Alors que de plus en plus de gens accèdent à Mon PAE, nous en apprenons davantage à propos de ce qu’ils recherchent et de ce que nous pouvons faire pour les aider. Notre dernière version témoigne d’ailleurs de cette évolution. »

Depuis le lancement de Mon PAE, au début de 2012, plus de 100 000 personnes ont téléchargé cette application gratuite.

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