Aon Hewitt est heureuse d’annoncer que Vincenzo Ciampi a joint ses rangs à titre de vice-président et de nouveau chef national de l’unité Communications de la pratique Talent, rémunération et communication au Canada.

M. Ciampi et son équipe aideront les clients de tout le Canada à définir et à faire connaître leur proposition de valeur aux employés et à créer des communications stratégiques qui non seulement informent les employés, mais aussi qui les encouragent à prendre des mesures appropriées.

« Nous sommes ravis d’accueillir M. Ciampi au sein de notre équipe, déclare Scott Bunker, chef national de la pratique Talent, rémunération et communication d’Aon Hewitt. Sa vision globale des affaires, son expertise en communication et son souci des résultats seront des atouts précieux pour les employés et les clients. »

Avant d’intégrer Aon Hewitt, M. Ciampi a travaillé dans une grande compagnie d’assurance nationale où il a occupé divers postes en stratégie d’entreprise, en communications externes et valorisation de marques, ainsi qu’en relations nationales, tous des domaines dont il est aujourd’hui un spécialiste réputé. Auparavant, il était au service d’une société mondiale de technologie de l’information et d’impartition des processus opérationnels où il se consacrait au développement des affaires, à l’investissement stratégique et à l’intégrations post-fusion.

M. Ciampi exercera ses fonctions à partir du bureau de Montréal et visitera au besoin les 12 bureaux d’Aon Hewitt au Canada. Sa nomination prend effet immédiatement.