Aon Hewitt Canada a annoncé cette semaine la nomination de Noula Kondovski au poste de vice-présidente principale des Ressources humaines, Aon Hewitt Canada. Mme Kondovski sera donc « responsable d’élaborer et de mettre en œuvre des stratégies de gestion du talent pour les Services-conseils, Impartition des procédés d’affaires RH et Administration des avantages sociaux d’Aon Hewitt », a précisé la compagnie par communiqué de presse.

Possédant plus de 24 ans d’expérience dans le domaine des ressources humaines, Mme Kondovski a occupé des postes élevés de direction chez Aon. Elle était récemment vice-présidente et chef mondiale du développement du talent pour Aon Risk Solutions. Elle a d’ailleurs mené des initiatives de gestion du changement et d’équité en matière d’emploi.

« Noula a été un pilier pour la structure RH d’Aon Canada et pour ses employés au cours des 14 dernières années, a déclaré Artell Smith, chef des Ressources humaines d’Aon Hewill, dont Mme Kondovski relèvera. Je suis très heureux qu’elle se joigne à l’équipe d’Aon Hewitt. »

« Je suis ravie de joindre les rangs d’Aon Hewitt, a pour sa part affirmé Noula Kondovski. Il s’agit d’une période emballante pour l’organisation et j’ai très hâte de travailler avec mes collègues de tout le pays et de saisir les occasions qui s’offrent à nous. »