Gestion d’actifs Manuvie, la filiale de gestion d’actifs institutionnels de la Société Financière Manuvie, a nommé Adam Neal au poste de chef des ventes et de la gestion des relations au Canada.

M. Neal, qui entre en fonction immédiatement, travaillera à Toronto et relèvera de Jacqui Allard, présidente de Gestion d’actifs Manuvie (Canada).

Comme titulaire de ce poste nouvellement créé, il dirigera l’équipe responsable d’accroître la présence de l’entreprise sur le marché institutionnel du Canada et de renforcer encore plus les relations avec les institutions et sociétés affiliées clientes.

« Nous sommes très heureux que M. Neal entre au service de afin de contribuer à sa croissance soutenue, a déclaré Mme Allard. Possédant plus de 20 ans d’expérience dans le secteur et une capacité éprouvée à stimuler les affaires, il constitue pour notre équipe un excellent ajout qui favorisera le développement des activités de Gestion d’actifs Manuvie au Canada. »

M. Neal travaillait auparavant pour Pyramis Global Advisors, où il était responsable des ventes de services de gestion de placements à des clients institutionnels, principalement des régimes à prestations définies, des fondations et des fonds de dotation de l’Ontario et de l’Ouest canadien. Au début de sa carrière, il a travaillé pour Fidelity Investments, Open Access et Thomson Reuters.

M. Neal est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université Bishop’s.