Corporation Fiera Capital a nommé Julie Lalonde au poste de vice-présidente exécutive, Marché des conseillers aux investisseurs et Partenariats stratégiques d’investissement (PSI) de sa division canadienne

Mme Lalonde assumera ses nouvelles fonctions à compter du 1er septembre et relèvera de Sylvain Roy, président et chef de l’exploitation de la division canadienne de Fiera Capital.

Julie Lalonde sera responsable de l’ensemble des activités de la firme en ce qui a trait au marché des conseillers aux investisseurs au Canada et continuera de diriger l’équipe PSI, qui s’occupe des relations avec les plus importants partenaires stratégiques de Fiera.

À lire : Fiera Capital vise le marché institutionnel aux États-Unis

« Grâce à son leadership, à la grande attention qu’elle porte aux clients, à sa connaissance approfondie de notre gamme de stratégies et à son expérience avec divers canaux de distribution, Julie nous permettra de lancer efficacement des produits et de poursuivre notre croissance dans le marché des conseillers aux investisseurs », a déclaré Sylvain Roy.

Mme Lalonde détient le titre de CFA et compte près de 20 années d’expérience dans le domaine du placement.

Elle au service de l’entreprise en 2008 et a occupé des postes de direction au sein de l’équipe des Marchés institutionnels.

Auparavant, elle a occupé des fonctions de directrice des placements à Abitibi Consolidated et chez Bombardier.

À lire : Montréal, centre d’expertise mondial?