La Standard Life a annoncé quatre nominations à la haute direction.

Graham Rowan a été promu au poste de premier vice-président, Technologie et sera responsable de tous les aspects de la stratégie, de la planification, de la mise en œuvre et de l’exploitation liés aux technologies.

M Rowan, qui s’est joint à l’équipe de la Standard Life en 2012, compte plus de 20 ans d’expérience dans l’élaboration et la mise en place de programmes et de partenariats d’affaires dans les secteurs des services financiers et des ressources humaines.

Dans la division du marketing et des solutions client, Yanic Chagnon devient vice-président, Solutions individuelles et Philippe Toupin, vice-président, Solutions collectives.

Les deux relèveront de Michel Fortin, premier vice-président, Marketing et solutions client, et seront « responsables d’élaborer et de gérer des solutions réellement axées sur le client ».

M Toupin compte plus de 24 ans d’expérience dans le domaine de la consultation en avantages sociaux. Durant les treize dernières années, il a travaillé au sein d’une firme d’experts-conseils d’envergure internationale.

Quant à lui, M Chagnon compte plus de 18 ans d’expérience dans le secteur des services financiers.

Christine Potvin a été nommé au poste de vice-présidente, Gestion du changement et des réalisations d’affaires. Elle veillera à la collaboration entre le Centre de gestion du changement et des réalisations d’affaires et les autres activités opérationnelles.

Mme Potvin a joint la Standard Life en 2001 et assumait jusqu’à tout récemment les fonctions de vice-présidente, Assurances collectives, Expérience client.

Elle relève de madame Sophie Fortin, première vice-présidente, Ressources humaines, bureau de projets et communications.

Charles Guay, président et chef de la direction de la Standard Life, a déclaré que les nominations augmentaient la profondeur de l’équipe de direction.

« Ces nouveaux membres joueront un rôle essentiel en nous aidant à réaliser nos objectifs stratégiques et à nous positionner comme un important fournisseur de solutions d’épargne à long terme », affirme-t-il.