Mercer a signé une entente ferme visant l’acquisition des services de liquidation des régimes de retraite de PwC au Canada.

La transaction devrait se conclure à la fin du troisième trimestre de 2013. Les conditions de l’entente n’ont pas été dévoilées.

Benoît Hudon, membre du partenariat au sein du domaine Retraite de Mercer Canada, a déclaré que c’est un « maillage parfait qui contribuera à accroître les succès que connaissent déjà nos activités de liquidation de régimes de retraite ».

« La transaction témoigne également de l’engagement de Mercer à l’égard du Canada et de l’investissement dans l’expansion des services de consultation en retraite », a-t-il dit.

La liquidation d’un régime de retraite peut survenir lorsque le répondant d’un régime de retraite à prestations déterminées fait faillite, ou encore lorsqu’un employeur décide de liquider volontairement un régime de retraite.

« À titre de professionnels qui se joignent à l’équipe de liquidation des régimes de retraite de Mercer, nous nous emploierons à assurer la continuité et l’excellence du service offert aux clients, précise Sharon Carew, associée déléguée de PwC. La conjugaison des ressources spécialisées de Mercer Canada et de PwC au Canada rehaussera nos compétences respectives à titre d’administrateur attitré. »