La Compagnie d’Assurance du Canada sur la vie lance Securepak, une offre groupée de garanties d’assurance et de services d’évaluation des demandes de règlement de soins de santé et dentaires.

Cette nouvelle offre est la conséquence directe de l’acquisition de SécurIndemnité par Canada Vie, annoncée en juillet dernier.

SécurIndemnité fournit des services de gestion de demandes de règlement pour soins médicaux et dentaires aux employeurs canadiens.

À l’époque, Canada Vie envisageait de faire croître ses activités dans le secteur des tiers payeurs et des tiers administrateurs, qui offrent une gamme de services aux employeurs qui proposent des avantages sociaux à leurs travailleurs. La firme avait pu offrir ses services à 1,25 million de participants de régime supplémentaires.

Avec l’annonce du lancement de Securepak, Canada Vie s’adresse aux organisations comptant de 25 à 200 participants de régime, pour leur offrir un ensemble de garanties d’assurance et des services d’évaluation des demandes de règlement de soins.

« Grâce à l’acquisition de SécurIndemnité, nous savions que nous pourrions collaborer et créer un canal supplémentaire pour offrir des produits, des régimes et des solutions technologiques, comme SecurePak, à un nombre encore plus grand de clients au Canada », explique par communiqué Brad Fedorchuk, vice-président exécutif, Client collectif, à la Canada Vie. « Nous sommes ravis de pouvoir combiner la technologie innovante de SécurIndemnité avec les produits mis en commun de premier ordre de la Canada Vie. Contrairement à d’autres offres SAS, l’offre de SecurePak intègre dans l’expérience client une seule estimation, une seule proposition et un seul produit, tout cela à un prix compétitif. »