Desjardins Sécurité financière a lancé un nouveau service de demandes de règlement en ligne par l’entremise de TELUS Santé.

Le portail vise à accélérer et simplifier les demandes de règlement et à permettre aux fournisseurs de soins de santé complémentaires d’offrir aux patients un traitement immédiat de leurs demandes de règlement.

Jean-François Chalifoux, premier vice-président Assurance pour les groupes et les entreprises chez Desjardins sécurité financière affirme que le partenariat avec TELUS « offre à nos preneurs de régimes une solution simple et efficace de soumission de demandes de règlement qui vient élargir la gamme de services dont bénéficient les participants aux régimes ».

La technologie est à la disposition de tous les fournisseurs de logiciels. Les fournisseurs de soins de santé complémentaires pourront donc soumettre leurs demandes de règlement à l’aide de leur propre système de gestion des patients.

« Nous sommes heureux de prolonger notre partenariat avec Desjardins Sécurité financière et confiants que le service de demandes de règlement en ligne assurera une efficacité qui rehaussera l’expérience du patient et améliorera la prestation des soins offerts à tous les Canadiens. »

Parmi les fournisseurs de soins de santé qui peuvent utiliser le service figure les physiothérapeutes, les chiropraticiens et les fournisseurs de soins de la vue.