L’Industrielle Alliance et ses filiales se sont dotées d’une nouvelle marque qui s’inscrit dans l’optique de moderniser leur image.

À compter d’aujourd’hui (3 mars), la société commercialisera ses produits et services sous l’appellation « iA Groupe financier ».

« La nouvelle appellation témoigne de l’envergure du Groupe et la grande diversité des produits offerts, a affirmé Yvon Charest, président et chef de la direction. Plus qu’une compagnie d’assurance, iA Groupe financier se positionne davantage comme un joueur clé en matière de services financiers de toute sorte. »

Le nouveau logo met davantage en valeur l’éléphant, symbole du groupe, avec une image modernisée qui s’adapte mieux à l’ère numérique, souligne-t-on.

L’assureur a également mise à jour son site web qui offre une conception épurée et à une navigation simplifiée, afin d’aider les utilisateurs à bien comprendre les produits et à faire le bon choix.

À lire : Prix Argent : Jacques Parent

À lire : Industrielle Alliance lance un outil de gestion des médicaments