La Compagnie d’assurance Standard Life du Canada s’est vu décerner huit prix de l’Insurance and Financial Communicators Association (I.F.C.A.) dans le cadre de son concours annuel de 2011. Ce programme vise à souligner l’excellence en créativité, en design et en rédaction dans les domaines du marketing et des communications du secteur de l’assurance et des services financiers en Amérique du Nord.

La Standard Life a notamment remporté le prix Best of Show pour sa publicité télévisée intitulée Commerçants développée avec Marketel. Axée sur l’humour, cette dernière met en valeur l’expertise et le succès qui font depuis longtemps la réputation de la Standard Life dans le domaine de la gestion des risques, ainsi que ses connaissances en conception de produits de placement.

La Standard Life a également gagné le prix d’excellence pour sa campagne de marketing sur le nouveau relevé de régime de retraite collectif. Considéré comme l’un des outils pouvant contribuer à une bonne planification financière, ce relevé met en lumière l’information importante dont les participants ont besoin pour être en mesure de prendre des décisions justes et éclairées en matière de planification de leur revenu à la retraite.

La Standard Life recevra également six mentions honorables pour le matériel de communication suivant :

  • La campagne publicitaire dans les médias imprimés à propos de ConsultAction, des services-conseils d’experts et des services de consultation visant à aider les employeurs à gérer les absences et les invalidités.
  • La campagne publicitaire dans les médias imprimés intitulée Pour faire une histoire courte destinée à présenter et à promouvoir le nouveau relevé de régime de retraite collectif.
  • La campagne de relations publiques intitulée Aider les Canadiens à comprendre leurs relevés de régime de retraite collectif qui vise à démontrer comment cette connaissance peut aider les gens dans le processus de planification de leur retraite.
  • La campagne publicitaire dans les médias spécialisés imprimés et celle sur le Web pour promouvoir la Série Revenu Idéal, le dernier ajout aux Fonds distincts Idéal – Série Signature.
  • Un guide complet qui présente aux entreprises la mise en place de nouveaux régimes d’assurances collectives, sous forme de feuille de route.