La Financière Sun Life a nommé l’actuaire Robert Dumas au nouveau poste de vice-président principal, produits collectifs, Québec.

M. Dumas dirigera les stratégies d’affaires et le travail des équipes des divisions des régimes collectifs de retraite et des garanties collectives de l’entreprise au Québec pour offrir aux entreprises québécoises « des niveaux d’expertise et de services inégalés ».

Il se joint à l’équipe de direction de la Financière Sun Life au Québec après un séjour chez Mercer, où, en tant que membre principal du partenariat, il a géré et développé le secteur de la retraite, du risque et des finances pour le Canada et l’Amérique latine. Précédemment, il y a aussi coordonné les activités de développement de marchés pour l’ensemble du Canada.

Robert Dumas détient un baccalauréat en sciences actuarielles de l’Université Laval et les titres de Fellow de la Society of Actuaries et de l’Institut canadien des actuaires.

« Nous sommes particulièrement fiers de la création, à Montréal, de ce nouveau poste de vice-président principal. En plus d’être un joueur de grand talent, Robert Dumas se joint à nous avec près de 30 ans d’expérience et une connaissance particulièrement fine des besoins et des attentes des entreprises d’ici. Ce sont des atouts remarquables que nous sommes ravis de rendre accessibles à nos clients du Québec », a déclaré Isabelle Hudon, présidente de la Sun Life.