RBC a lancé une nouvelle solution numérique de gestion des frais médicaux des employés visant à remplacer les régimes d’assurance maladie traditionnels dans les PME.

L’institution financière a collaboré avec l’entreprise League afin d’offrir à sa clientèle des comptes de gestion santé et de bien-être sur mesure.

Grâce à l’application de League, les employés peuvent accéder à un réseau de professionnels de la santé et utiliser leur compte de soins de santé et de bien-être pour se procurer des services adaptés à leurs besoins particuliers. La plateforme étant mobile, numérique et sans fonction de paiement, il n’est plus nécessaire pour ses utilisateurs de remplir des formulaires papier.

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Pour les clients de RBC qui sont des professionnels de la santé, cette plateforme peut également servir de nouveau mode d’acquisition de clientèle. En effet, l’application leur permet de proposer leurs services, de donner des rendez-vous, de recevoir facilement des paiements, et d’obtenir des cotes et des évaluations relatives à leurs services.

« L’une de nos priorités consiste à offrir à nos entreprises clientes de nouveaux moyens de prendre de l’expansion et de connaître une prospérité durable », explique dans un communiqué Neil McLaughlin, vice-président directeur, Services financiers à l’entreprise à RBC.

« Nous savons que la fidélisation des employés compte parmi les principales préoccupations de nos entreprises clientes. Maintenant, dans le cadre de leur relation avec RBC, elles ont accès à un moyen nouveau et économique de fidéliser leurs employés et de prendre de l’expansion grâce à League. »

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