Molson Coors offre une couverture d’affirmation de genre à ses employés canadiens dans le cadre d’un effort plus large pour aborder et améliorer la diversité, l’équité et l’inclusion au sein de l’entreprise.

« Nous avons un engagement envers la diversité, l’équité et l’inclusion, et l’une de nos valeurs clés est de faire passer les gens en premier. Ce n’était qu’un pas de plus dans cette direction « , déclare Michael Nordman, directeur principal des affaires communautaires chez Molson Coors. « Nous espérons jouer un rôle de soutien dans les parcours individuels de nos employés s’ils choisissent de faire une transition ou d’affirmer leur genre. »

La couverture, qui est offerte aux employés canadiens de l’entreprise et à leurs personnes à charge, comprend le remboursement des traitements de masculinisation ou de féminisation et de toute procédure de chirurgie d’affirmation du genre.

Ces avantages font partie d’un ensemble global qui comprend également les traitements de fertilité pour les couples de même sexe et le congé parental pour ces couples dans toute l’Amérique du Nord. « Il s’agit d’une nouvelle étape dans la fourniture d’une gamme complète d’avantages et d’une couverture médicale pour tous les employés, afin que chacun puisse avoir un sentiment d’appartenance à l’entreprise. »

En plus d’améliorer l’engagement envers la diversité, l’équité et l’inclusion, les avantages sociaux permettent également de retenir et d’attirer les talents au milieu de la « Grande démission », explique Michael Nordman. « Nous voulons que nos équipes soient aussi diversifiées que les consommateurs qui apprécient nos produits dans tout le pays [et] nous y voyons un moyen d’offrir un avantage qui attirera des employés plus diversifiés dans tous les domaines, y compris les membres de la communauté LGBTQ+. »

Ce texte a été publié initialement sur Benefits Canada.