Shepell·fgi poursuit sur sa lancée en faisant l’acquisition du Groupe de gestion des lésions professionnelles de Deloitte. Cette acquisition permettra ainsi à l’entreprise de renforcer son offre de services et de fournir à ses clients des solutions plus holistiques en matière de gestion de la santé.

« Cette acquisition vient renforcer nos compétences et nos services actuels dans le domaine des lésions professionnelles et elle s’inscrit dans notre engagement stratégique à accroître nos activités en gestion de la santé », a déclaré Rod Phillips, président de Shepell·fgi. « L’acquisition améliorera notre aptitude à offrir aux clients actuels et futurs une valeur et une expertise accrues, au moyen d’un groupe national de services-conseils et administratifs complets en gestion des lésions professionnelles. »

Le marché concurrentiel et les difficultés économiques récentes ont fait en sorte que les entreprises canadiennes mettent l’accent sur la limitation des coûts, les coupes budgétaires et la nécessité d’accomplir plus de travail avec une main-d’œuvre réduite. De plus, les entreprises subissent une pression constante en raison de l’obligation de se conformer à des lois et des règlements d’une complexité croissante.

« L’intégration de l’équipe de Deloitte à notre Service de gestion des réclamations pour lésions professionnelles nous permettra d’offrir à nos clients des solutions stratégiques pour ces problèmes urgents, grâce à l’amélioration des programmes et à une réduction des coûts opérationnels et financiers », a indiqué Jean-Marc Mackenzie, premier vice-président, Gestion de la santé, chez Shepell·fgi.

Possédant une vaste expertise et plus de 60 années cumulées d’expérience dans le domaine des lésions professionnelles, la nouvelle équipe apporte à Shepell·fgi d’excellents antécédents professionnels en ce qui concerne les procédures d’appel, les représentations aux tribunaux et l’établissement de liens de qualité avec les syndicats et les commissions provinciales de la santé et de la sécurité du travail.