SSQ Groupe financier lance SSQ Services mobiles, sa nouvelle application mobile pour ses assurés afin de leur simplifier la vie. Grâce à cette application gratuite, les assurés peuvent transmettre une réclamation d’assurance collective à partir d’un téléphone intelligent de type iPhone ou Androïd en quelques étapes simples!

« En trois jours seulement, plus de 300 personnes ont téléchargé SSQ Services mobiles et une cinquantaine de réclamations ont été soumises. Plusieurs ont d’ailleurs signalé l’aspect très convivial, pratique et simple de l’application », mentionne Carl Laflamme, vice-président ventes et marketing.

En plus de pouvoir transmettre une réclamation directement à partir d’un appareil mobile, l’application permet de consulter le sommaire des derniers paiements, consulter une version électronique de la carte d’assurance SSQ et communiquer avec SSQ en un seul clic.

« Effectuer une réclamation directement à partir d’un téléphone intelligent est une innovation en assurance collective. Nous sommes présentement le seul assureur collectif canadien qui offre cette possibilité. Avec la sortie de cette application, Nous désirons nous positionner clairement en tant que leader en innovation », a ajouté M. Laflamme.