La société canadienne Novus Santé, spécialisée dans les solutions de navigation santé, et l’entreprise de gestion de l’expérience mobile mPulse mobile, basée à Los Angeles, ont conclu un partenariat en vue d’offrir une gamme complète de solutions mobiles axées sur le mieux-être partout en Amérique du Nord.

En tirant profit des technologies mobiles, utilisées par 90 % de la population américaine, Novus Santé et mPulse veulent permettre aux organisations d’obtenir une meilleure pénétration de leur message et une rétroaction instantanée pour inciter les utilisateurs à modifier avantageusement leurs habitudes de vie.

La plateforme de mPulse analyse les données et le comportement des utilisateurs pour déterminer comment diffuser des messages pertinents au moment approprié et les guider en vue d’influencer positivement leur santé. Les plus grands régimes et fournisseurs de soins de santé des États-Unis ayant adopté la solution de mPulse ont déjà rentabilisé leur investissement, soutient la société.

Les différentes solutions proposées par mPulse s’adressent aux participants à des régimes d’assurances collectives, aux employeurs et aux fournisseurs de services de santé.

Ce partenariat mettra à profit les capacités de messagerie mobile intelligente de mPulse pour inciter les utilisateurs à gérer leur santé au moyen des solutions de mieux-être personnalisées de Novus Santé, et introduira sur le marché des solutions de mieux-être mobiles.

« Les technologies mobiles constituent une façon dynamique d’outiller les consommateurs. En combinant notre savoir-faire technologique à l’expertise de Novus en matière de santé et de mieux-être, nous pourrons faire de la gestion de la santé un processus fluide et aisé pour tous les consommateurs », affirme Chris Nicholson, chef de la direction de mPulse.

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