Une solution unifiée regroupe des services de mieux-être pour les employés et les membres de leurs famille. 

Morneau Shepell déploie un nouveau programme numérique destiné à faciliter l’accès à des services de soins de santé. Les employés et leurs familles auront un accès rapide à des médecins, des infirmières praticiennes et d’autres spécialistes.

Ce programme déployé via la plateforme SynerVie doit aussi proposer une expérience simplifiée aux patients permettant une prise en charge facilitée et un suivi en continu.

« La télémédecine dessinera l’avenir des soins de santé grâce à des plateformes grand public qui unifient et simplifient l’expérience globale du patient, en combinant la portée des technologies numériques et la prestation de services personnalisés et humains », explique Neil King, le président de SynerVie et vice-président exécutif de Morneau Shepell.

L’intégration du programme de télémédecine à la plateforme SynerVie vise à créer une approche intégrée en matière de mieux-être global des employés et des membres de leur famille. « Nous avons une occasion unique de répondre à leurs besoins au moyen d’une nouvelle génération de solutions unifiées de télémédecine, commente Neil King. Cet élément s’inscrit tout naturellement dans notre portefeuille de mieux-être global. »