Les employeurs du secteur de la restauration auront dorénavant la possibilité d’offrir facilement un Régime volontaire d’épargne-retraite (RVER) à leurs employés grâce à un partenariat conclut entre l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) et Morneau Shepell.

Grâce à cet accord, les 4 800 membres de l’ARQ pourront profiter de la mise sur pied d’un RVER administré par la société de services-conseils, mais également d’autres services de soutien en gestion des ressources humaines, tels que des services d’aide pour leurs employés et leur famille.

À lire : Les incitatifs à l’épargne-retraite donnent des résultats

« L’industrie aura à surmonter des obstacles importants en matière de main-d’œuvre dans les prochaines années et cette offre fournira des solutions tangibles aux préoccupations des employeurs de la restauration, notamment à l’égard de la rétention du personnel », a souligné Alain Mailhot, président-directeur général de l’ARQ.

Rappelons que toutes les entreprises du Québec comptant cinq employés ou plus auront graduellement au cours des prochaines années l’obligation d’offrir à ces derniers un RVER.

Ne manquez pas le témoignage de deux PME qui ont déjà pris le virage du RVER dans le magazine d’octobre d’Avantages.

À lire : REER collectif ou RVER?