KPMG a conclu un accord avec Towers Watson pour l’acquisition de sa division de prestation de services de ressources humaines.

Grâce à cette transaction, KPMG mettra la main sur les ressources de la division de prestation de services RH au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Chine, à Hong Kong, à Singapour et aux Philippines. Les termes financiers de l’accord ne sont pas divulgués.

« Nous sommes ravis d’accueillir ce groupe de consultants expérimentés leaders de l’industrie des ressources humaines chez KPMG », déclare Stephen N. Chase de la division américaine de consultation chez KPMG.

Dans le cadre de l’acquisition, KPMG continuera à investir dans le sondage HR Service Delivery and Technology Survey de Towers Watson.

La transaction devrait être finalisée dans les prochaines semaines, affirme-t-on.

Il s’agit de la sixième acquisition de KPMG dans le secteur des RH depuis les quatre dernières années. En plus de la division de Towers Watson, l’entreprise a acquis EquaTerra, Optimum Solutions, Oracle Enterprise Resource Planning, The Hackett Group, Zanett Consulting Solutions et la pratique Workday d’Axia Consulting.

Rappelons que la semaine dernière, Willis Group a annoncé qu’il allait fusionner avec Towers Watson.

À lire : Willis fusionnera avec Towers Watson